• 19 février 2010 : un temps de chien

    J'ai peiné, ce matin, pour aller chez le comptable faire mes 2 heures de ménage ; le vent s'était associé à la pluie et j'avais bien du mal à tenir mon parapluie pour qu'il me protège et ne se retourne pas.

    Je viens de manger un morceau sur le pouce parce que je suis toute seule ; depuis que Coccinelle a fermé ses portes pour devenir Carrefour, ton papa de coeur travaille non stop jusqu'à 15h tous les vendredis.

    Hier après-midi, on est allés jusqu'aux Jardins de provence pour acheter quelques pots de fleurs afin de remplacer ceux qui avaient été gelés sur ton monument. On a réussi à trouver un cyclamen joli malgré que ce soit la fin de la saison pour eux, une marguerite et des gazanias. J'en ai profité pour enlever les décorations que j'avais mises pour les fêtes de fin d'année et le mois de janvier.

    Il faut que tu me laisses remercier Jodylove, Nadine, mes cop's Kikie et Patricia, mon grand (par la taille) petit (par l'âge) frère Hervé et Fabienne pour leurs encouragements à aller vers un mieux en consultant un psy. J'ai rendez-vous chez le généraliste jeudi après-midi prochain (eh oui, c'est un bon et il est très demandé) afin qu'il me dirige vers cette femme dont je t'ai parlé hier. Bien sûr, je te dirai quand j'ai rendez-vous.

    J'ai appelé ton tonton Didier en fin de matinée et il m'a annoncé de quoi nous faire passer un week-end de stress ; quelques jours après son opération de la gorge, il a commencé à ressentir une douleur violente dans un côté de l'abdomen ; le médecin lui a pris un rendez-vous en urgence pour un scanner thoracique et abdominal ; Fab, je t'en prie, fais en sorte que ce ne soit pas la maladie qui attaque ailleurs !!! Il passe le scanner lundi à 9h30 et je l'appelle en fin de matinée pour avoir les résultats. Ouch... comme le temps va paraître long jusque là !

    Pendant que je te parle, mon fils, le soleil vient illuminer le ciel ; tu dois savoir qu'on en a besoin pour mettre des couleurs dans nos coeurs et dans nos têtes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:33
    Bonsoir ma cop'
    Ici aussi mauvais temps, le soleil a essayé de percer, mais la pluie tombait tout à l'heure ...
    Aujourd'hui journée sans, ce matin torticolis..et ce soir RDv chez le toubib pour mon oeil! (un truc genre orgelet qui ne passe pas..)pas de tension encore et encore...mais je lui ai dit demain çà ira mieux...il a rigolé.
    Je suis repartie avec l'ordonnance pour la crème antibio..parce que maintenant plus moyen d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance....

    J'ai hate aussi d'être à lundi pour savoir les résultats de Didier, flute de flute!!j'espère que ce n'est rien . gardons le moral.

    Alors, notre star, travaille non stop!! pauvre Gib! faut dire qu'il doit être tellement bon qu'ils le gardent..

    J'espère ma cop que tu vas passer un WE tranquille, te reposer, dormir, récupérer un peu.
    Ne stresse pas trop pour Didier, on attend sagement d'accord?

    Bonne nuit ma cop' je t'embrasse bien affectueusement. Fab? tu veilles sur elle???
    kikie.
    2
    Patricia
    Samedi 20 Février 2010 à 12:57
    Ne nous remercie pas Monique, on est là pour t'aider, tu le fais bien pour nous autres ? Alors c'est normal qu'on t'aiguille dans le bon sens, car c'est le bon sens pour te sentir mieux.
    Tu es d'accord Fabien, il faut que ta maman pense à toi mais différemment, sans que son amour pour toi tourne à l'obsession et finisse par lui "pourrir" sa vie !
    Pour Didier, ne t'en fais pas de trop, ses douleurs sont peut être dûes au stress d'avant intervention, même s'il paraissait "bien". Parfois, lorsque l'on se noue, tout l'intérieur fait mal.
    On croise les doigts et on y croit fort. Fabien n'a pas du tout envie de l'accueillir, tout est plein pour le moment....
    Passe un bon week end et essaie de te relaxer un peu. Gros bisou à toi et à la vedette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :