• 1er avril 2011 : le départ

    Ben voilà, mon fils, je termine un jour plus tôt cette semaine de travail et je suis out, hs, vidée...

    Semaine remuante et prise de tête à plusieurs niveaux.

    Ton tonton Didier, toujours dans son centre, a de nouveau attrapé une "crève" qui fiche en l'air le bénéfice des efforts qu'il avait faits jusqu'alors. Il a une permission de sortie pour le week-end qu'il va donc passer chez lui. Tant mieux, il a besoin de recharger ses batteries.

    Les valises sont prêtes ; je vais aller m'allonger et essayer de trouver le sommeil car le réveil sonnera à 6 heures. Et oui... nous avons plus de 7 heures de route pour nous rendre chez ma cop Kikie à Chartres.

    Ce soir, ton papa de coeur est allé porter les clés de la maison à sa soeur qui viendra la garder pendant notre absence. Et ta tatie de coeur s'occupera d'arroser les fleurs sur ton monuments ; aujourd'hui, nous avons mis deux pots de gazanias et deux lauriers.

    Tu viens avec nous, dis, Fab ? Tu dois sentir que je suis perturbée par ce nouveau départ puisque tu m'as fait signe dans la soirée. Avant de partir au boulot, j'ai regardé Ghost Whisperer. Alors que j'étais en train de penser que l'actrice avait beaucoup de chance de communiquer avec les gens décédés, la pub s'est déclenchée. Je me suis tournée vers mon ordi pour patienter ; le réveil affichait 18h03 et, au moment où j'allais cliquer pour aller sur internet, l'écran s'est, par deux fois, éteint quelques secondes puis rallumé. Merci, mon fils.

    J'emmène bien sûr l'appareil photo et le camescope pour ramener des souvenirs ; Disneyland, on arrive ! T'es OK, Fab ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:51
    chic, chic, chic.....ma cop'..on vous attend. soyez prudents.
    Arrrriiiivvveezzz!!!!!!!!!!!
    Kikie.
    2
    marialis
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:51
    Bonjour Ma Grande,
    Un petit coucou pour t'encourager dans ce nouveau voyage et te dire que je ne t'oublie pas : tu es infiniment belle à l'intérieur ce qui te permet" de vivre à ses côtés"! Tu sens sa présence parce que tu l'aimes plus que tout! ET tu es disponible pour tous les autres : une belle âme! Trouve la paix....
    3
    helene
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:49
    Bonjour Monique,

    Une petite pensée pour toi qui es partie en voyage en te souhaitant un merveilleux séjour, à bientôt Monique.

    Bisous, Helene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :