• 1er juillet 2012 : Annie

    Une grosse pensée pour ta cousine Annie partie il y a 5 ans aujourd'hui dans ce monde meilleur où tu l'as rejointe.

    Annie2

    Les années passent vite mais chaque jour qui se lève traîne en longueur du fait du manque que l'on ressent devant votre absence physique ; 4 ans pour toi dans 2 mois et 2 jours.

    Je reviens bientôt te parler, mon fils.

    b85b9339

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:30
    Et oui ma cop' jamais facile ces dates anniversaires. Mardi je n'ai fait que ça, penser, penser, penser... Ca se rapproche pour nous et mon bonheur est complet enfin ! Plein de gros bisous à vous deux, très pressée de vous voir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :