• 1er juin 2012 : il fait chaud

    1er juin : un nouveau mois qui démarre et ce mois est le début des chaleurs que tu aimais ; moi, moins et j'en "souffre" déjà quand il faut que je m'active à la clinique vétérinaire ou au domicile de mon patron. A la maison, je vais à mon rythme et avec la clim.

    Ces chaleurs font que l'on va régulièrement arroser les plantes au cimetière ; il faut d'ailleurs que j'y mène un gros pot de kalanchoé blanc. Je te devine : tu hoches la tête en disant "encore des salades !".

    Pour ce qui est de mon diabète, je n'en sais pas plus. J'ai stoppé tous les médicaments et depuis lors, je n'ai plus de nausées, ni de maux ou de brûlures d'estomac à me rouler par terre. Le généraliste est au courant et m'attend à notre retour de congés en Alsace pour me prescrire une prise de sang de contrôle.

    Dimanche dernier, nous sommes partis en compagnie de ta tata Evelyne, ton tonton Didier, ton cousin Olivier et son amie Elodie en direction du Mont Ventoux ; nous nous sommes arrêtés en route pour une séance photo.

    IMGP1582

    Et puis, nous avons mangé à l'auberge de la Clue d'où nous sommes sortis repus.

    IMGP1586

    Sur la route du retour, nous avons fait une halte à Sault où ta tata a acheté du nougat (la spécialité) pour ton cousin.

    Comme de bien entendu, cette journée a passé bien trop vite.

    Dimanche, c'est la fête des mamans et tu ne seras pas présent physiquement ; j'ai toujours la photo de la composition que toi et ton frère m'avez offerte avant ton grand départ.

    Bouquet Fête des Mères 2008

    Ce n'est pas ce qui me manquera car ta présence et ton "bonne fête, maman" m'auraient comblée de joie. Peut-être me feras-tu un petit signe ce jour là ?

    La semaine prochaine, je vais commencer à préparer nos valises et nous prendrons la route dimanche matin après être allés voter ; j'espère que nous aurons beau temps pour les balades et les photos/vidéos mais le principal, c'est de se changer les idées.

    Tu me manques, mon fils ; il y a des choses dont j'aimerais te parler parce que tu savais écouter et me faire relativiser. Je te promets que je me bats pour continuer ma route du mieux possible afin que tu sois fier de moi le jour où l'on se retrouvera.

    krxkaals

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:55

    La chaleur, ma cop!!! tu la fuis et moi, je la recherche....

    Ton diabète a dù partir...tu te sens beaucoup mieux, c'est le principal. Bientôt tu vas te promener en Alsace, belle région, je vous souhaite d'en profiter au maximum. sans ton régime tu vas pouvoir te régaler des spécialités locales ! et puis les ballades sont chouettes, tout est beau là-bas!!!

    Aujourd'hui c'est la fête des mamans et je suis sure que Fabien t'a fait un petit signe, la composition florale est superbe !!! Je souhaite de tout mon coeur que Fred se manifeste à cette occasion.

    Je t'embrasse ma cop' avec toute mon affection.

    kikie


     

    2
    Patinette
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:08

    Une bonne fête à notre artiste peintre préféré et surtout un bon séjour en Alsace.


    Plein de gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :