• 2 octobre 2011 : on change encore de mois

    Nous voilà en octobre ; cette nuit, il m'a fallu fermer la fenêtre de la chambre et remettre la clim car j'avais trop chaud ; la météo nous annonce encore des 35° en début de semaine. Pas rigolo pour travailler.

    Je n'avais pas grand chose à te raconter cette semaine ; la routine : boulot, dodo, boulot, dodo.

    Ton papa de coeur est resté à la maison mercredi ; depuis lundi, il était bloqué au niveau du dos et le kiné ne pouvait pas le recevoir avant mercredi fin de matinée. Consciencieux professionnel comme il est, il a fallu qu'il aille quand même travailler mardi mais j'ai réussi à le persuader de rester tranquille mercredi. L'intervention du kiné ne porte pas les mêmes fruits que d'habitude ; il souffre toujours. S'il est toujours dans le même état demain matin, j'appelle le généraliste.

    Depuis mon dernier passage ici, ta tata Evelyne m'a envoyé les photos qu'elle avait prises à la ferme auberge ; je t'en mets quelqu'unes.

    septembre 2011 au resto 010_comp
    septembre 2011 au resto 003_comp
    septembre 2011 au resto 004_comp
    septembre 2011 au resto 005_comp
    septembre 2011 au resto 007_comp
    septembre 2011 au resto 008_comp

    Et puis, j'ai repris contact par mail avec la médium de la région parisienne ; ça fait maintenant 2 ans et 3 mois qu'a eu lieu mon dernier contact avec toi par son intermédiaire. J'ai envie de recommencer et j'espère que tu es d'accord pour me parler, mon fils. Elle me demande de lui téléphoner et je le ferai dès demain matin.

    Tu me manques trop et ton frère aussi me manque ; je tarde à l'appeler pour voir s'il le fera lui-même mais je crois que mes espoirs vont être vains. Je l'aime autant que je t'aime.

    Je suis sure que je te reverrai le jour où je fermerai définitivement les yeux alors pourquoi n'aurais-je pas l'espoir qu'un jour, nous nous retrouverons lui et moi. Mais que de temps perdu alors qu'on sait que le temps perdu ne se rattrape jamais.

     

    6501k9h3.gif

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:29
    comme tu as raison ma cop', ton coeur aime et il est rempli d'amour pour tes deux garçons. pourquoi Fred n'entend-il pas ton appel? Pourquoi ne te fait-il pas un signe? je ne comprends pas son attitude...je ne juge pas, loin de moi cette intention. Si par hasard il passe par là....qu'il s'arrête et laisse un petit mot... Aujourd'hui, c'est le 3..alors, tu sas que mes pensées s'envolent vers toi un peu plus fort que les autres jours. J'ai récupéré mon ordi....le disque dur est changé..il devrait marcher..mais ne marche pas, mon frère vient mercredi le "soigner", alors....je croise les doigts, car il me manque.. Le soleil brille chez nous aussi, çà fait tellement de bien. Meilleure santé à ton Gib..moi, c'est toubib ce soir pour un problème au bras gauche... Grosses bises à tous les deux, clin d'oeil à Fabien etun coucou à Fred ! kikie
    2
    helene
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:27
    Bonjour Monique, Que du bonheur de te retrouver et de revoir ce visage merveilleux de Fabien, je voudrais simplement te dire un petit qq chose et c'est de faire attention à ce genre de personne qui prétend parler avec les morts, souvent ils te délestent de ton argent et invente tout et n'importe quoi, ce sont souvent de très bon psychologue qui savent faire parler les gens afin d'en savoir un maximum et ensuite c'est très facile de dire que la personne disparue à parler d'un souvenir précis que toi-même sans te rendre compte tu as pu lui dire. Je reste persuadée que la seule personne qui peut entendre Fabien, c'est toi, sa maman et tous les signes qu'ils t'offrent si souvent en sont bien la preuve. Maintenant Monique, si j'ai bien compris, tu as un autre fils qui ne te parle plus, alors oui, tu as raison, ne laisse pas le temps passer et appelle-le et si ma foi il ne désire pas te répondre, tu ne pourras jamais en tout les cas en avoir de la culpabilité, tu auras fait ce qu'il fallait, mais j'ai bon espoir que tout s'arrange, un enfant ne peut pas ne plus aimer sa maman, il te reviendra, c'est certain. gros bisous Monique, Helene
    3
    mamietitine
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:40
    coucou ma belle Je suis souvent absente et je vais l'être encore plus , le papa de mon mari est dans un état très grave et nous partons très souvent le voir à l'hopital qui est à 100km de chez nous...Alors entre le travail et les trajets , je ne trouve plus le temps d'être sur l'ordi...Une amie va me servir de secrétaire pour alimenter un peu mon blog en images et créas que j'ai mises de côté...J'essayerai de passer de temps en temps chez les amies....Ma petite monique , je t'embrasse bien fort ....et tu vois tes idées rejoignent les miennes , nos enfants nous manquent de trop...Parfois je n'ai qu'une hâte , aller le retrouver ..... gros gros bisous , ma tite douce
    4
    Patinete
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:46
    Coucou ma cop', patinette le retour après une très agréable semaine de repos complet... On est rentré vers midi et pour l'heure éric fait sa sieste. Moi bien entendu après avoir tout rangé, je me jette sur mon ordi pour prendre des nouvelles. J'ai aussi contacté mon médium pour voir si je peux l'appelet, ma luciole se manifeste dur en ce moment... Tu me diras si tu as Fabien en tout cas je l'espère de tout coeur. Que Gilbert se repose, le mal de dos je connais, c'est épuisant. J'ai une tendinite au pouce depuis 8 jours et je dérouille... Ca finira bien par passer. J'espère que Fred va te faire un signe aussi. Plein de gros bisous à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :