• 20 janvier 2012 : saint Fabien

    Bonne fête, mon coeur ! Le 20 janvier, c'est la saint Sébastien mais aussi saint Fabien. Sur un site internet, j'ai trouvé une définition du prénom Fabien :

    Fabien est un homme sur lequel vous pourrez compter. Sous des apparences un peu secrètes, il cache une grande sensibilité. Consciencieux, il mènera à bien les projets qui lui tiennent à cœur.

    Cette définition est tout à fait vrai pour toi. Je suis sure que tu continues à mener à bien les projets que tu as maintenant et moi, je sais que je peux compter sur toi pour me faire des petits signes qui me ravigotent.

    Tiens, l'autre matin, j'ai mis mon nouveau lave-vaisselle en marche. J'appuie sur le bouton qui éclaire les programmes ; le temps du dernier programme utilisé s'affiche en clignotant et c'est normalement 0.29 minutes. Et bien, ce matin-là, pendant 3 secondes, c'est 0.33 qui a clignoté avant de repasser tout seul à 0.29.

    C'est un exemple parmi tant d'autres. Merci, mon ange.

    Sais-tu qui m'a fait une surprise cette semaine ? C'est ton amie Christelle qui viendra passer la journée du dimanche 29 chez nous. Bien sûr, mon fils, on ira avec elle sur ton monument au cimetière même si je sais que tu n'es pas là-bas mais que, comme d'habitude, tu seras avec nous. C'est super, hein ?

    Hier après-midi, pendant que ton papa de coeur était à la salle de sport, je suis allée au cinéma avec Marie-Hélène voir un film d'horreur en 3D

    19857289_jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-20111129_103756

    Oui... bon... même pas eu peur. Sans plus... On a quand même eu une séance privée puisque toutes les deux, nous étions seules dans la salle de cinéma.

    En rentrant, j'ai appelé notre ferme auberge préférée pour ajouter des couverts lors du repas de la Saint Valentin ; non, mon fils, on ne sera pas seuls en amoureux avec ton papa de coeur ; on sera 26 à table. Et on va se régaler, pour sûr.

    On continue, on continue...

    amour

     

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:18
    Fabien sera toujours ce que tu as de plus précieux et le 20 je penserai à vous 2! Je te souhaite aussi une bonne St Valentin...Bises,a+
    2
    Patinette
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:08
    Allez ma cop' je viens grossir le nombre de visiteurs de ton blog et te laisser un message. J'en profite pour souhaiter une bonne fête à Fab et à mon fils. Pas mal de souci perso en ce moment c'est pourquoi je poste peu. Mais ce n'est pas pour autant que je t'oublie... Justement avec le naufrage de ce bateau j'ai pensé que c'était très certainement celui que vous aviez du prendre avec Gib lors de votre croisière. Je te souhaite un excellent week end et te fais des gros bisous ainsi qu'à ton artise de mari.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :