• 21 février 2012 : jour J et lit

    Oui, mon fils, c'est le jour J pour la livraison du lit 2 places que j'ai commandé ; il va m'arriver en pièces détachées et devine ce que je vais faire après ? le monter, bien sûr.

    Samedi, nous avons reçu mes collègues de la clinique vétérinaire et leurs maris, sauf mon amie Viviane puisque son mari venait de perdre son père. Malgré que c'était la première fois que l'on fréquentait les maris, la soirée s'est super bien passée et ton papa de coeur a croulé sous les compliments pour le repas qu'il leur avait concocté ; c'est vrai que c'était délicieux.

    imgp1443
    imgp1438

    Nos invités nous ont gâtés.

    imgp1441

    La soirée s'est prolongée jusqu'à un bon 2 heures du matin le dimanche et comme je n'aime pas me coucher en laissant de la vaisselle sale dans l'évier et ma maison en désordre, je n'ai rejoint mon lit que vers un bon 4 heures du matin.

    C'est ton papa de coeur qui est venu me secouer un peu avant midi ; du coup, je n'ai pas quitté la maison de la journée.

    Ce matin, ton papa de coeur m'a téléphoné pour m'annoncer qu'on est invités à manger demain soir chez nos amis Michelle et René. Ben dis donc, va encore falloir que je bouscule mon patron pour ne pas quitter trop tard mon boulot.

    Et comment veux-tu que je perde des kilos, mon fils ? Entre ton papa de coeur qui cuisine bien, les invitations, les sorties au resto... Je sais que tu me dirais "c'est pas grave, ça. profite !". Ben oui mais bon... Avec Hélène et Chistian qui nous ont rendu visite hier après-midi, on a parlé d'aller manger l'agneau de Pâques dans notre ferme auberge préférée. A suivre donc.

    Je viens aussi d'avoir ton tonton Didier en ligne ; il a fait hier sa quatrième séance de radiothérapie et demain, c'est la dernière. Il devait normalement passer un scanner de contrôle vers le 20 mars mais l'oncologue lui a dit que cet examen est programmé bien trop tôt. Les rayons qu'on lui fait actuellement n'ont pas tous leurs effets immédiatement ; c'est dans le temps qu'ils feront leur boulot. Le scanner va donc probablement être décalé. A suivre là aussi.

    Voilà, mon coeur, je vais préparer la table car ton papa de coeur va rentrer d'un moment à l'autre. Je t'aime, mon fils.


  • Commentaires

    1
    marialis
    Mardi 21 Février 2012 à 15:14
    La belle vie, ma grande! Resto 5 étoiles : c'est bien d'avoir un grand chef chez soi.... En tout cas: PROFITE! Bises,A+
    2
    kikie
    Samedi 25 Février 2012 à 06:12

    oui, ma cop', chez toi, pas moyen de faire un petit régime...mais quel régal! te lire me met l'eau à la bouche... vivement que l'on trouve du temps pour descendre  chez vous!! j'en connais un qui se régalerait....et une aussi..

    J'espère que Didier va se sentir mieux après ses séances de rayon,et que le traitement donnera des résultats positifs.

    Bon courage pour le montage du lit..

    Grosses bises ma cop' à tous les deux, et un clin d'oeil à Fabien.

    Kikie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :