• 22 mai 2009 : J-8

    Tu m'as oublié hier, me dis-tu ? Oh non, mon fils, je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu une journée un peu mouvementée. Ton papa de coeur travaillant le matin, je me suis mise à bricoler dans la maison (faire les poussières, balayer, ranger...) et en fin de matinée, j'ai eu la bonne idée de m'attaquer au nettoyage du réfrigérateur congélateur de la cuisine.  Pour le frigidaire, ça a été mais pour le congélateur, il m'a fallu batailler plus longtemps vu qu'il y a déjà un certain temps que j'en reportais le dégivrage. Après cela, vient par obligation le nettoyage des sols. Puis, il a été nécessaire que je prenne une douche et que je me prépare : nous attendions Marie-Hélène, Georges, Bernadette et Elie pour un barbecue.

    J'en ai même omis de téléphoner à copain Jean-Luc que j'avais pourtant noté sur mon calepin (pour ne pas oublier de l'appeler, justement).

    De mon côté, j'ai mangé mon omelette hyperprotéinée et mes légumes mais j'ai craqué sur les boules de glace au chocolat et le millefeuille au chocolat ramené par Marie-Hélène et Georges. Tu as dû rigoler : elle mange un plat pour perdre du poids et elle se gave en desserts. Et bien, zut...Et puis, on a passé une bonne soirée et on s'est séparés vers minuit... parce que ton papa de coeur se levait ce matin à 6h.

    Aujourd'hui, Gilbert aura encore travaillé toute la journée pour cause d'employée en congé (une journée de 11 heures : pas mal pour un plus de 60 ans, non, Fab ?).

    Vendredi prochain, nous serons à la veille de partir pour notre virée à Paris ; on croise les doigts pour qu'il fasse beau et que le concert de Johnny Hallyday ait bien lieu comme prévu (on a les billets depuis février 2008). Tu te rends compte ? On en parle depuis longtemps de ce concert et on en a parlé avec toi ; ça y est, c'est là.

    Le temps ne passe plus, il file. Je ne vais pas m'en plaindre puisque chaque jour qui passe me rapproche du moment de te revoir mais déjà de t'entendre puisque j'ai rendez-vous avec la médium dans un mois maintenant.

    Bon, je vais prendre un rendez-vous avec le coiffeur pour Gilbert en début de semaine prochaine ; et puis, il me faut aller travailler. Bisous, mon fils.





  • Commentaires

    1
    Flo de Bordeaux
    Dimanche 24 Mai 2009 à 10:29
    Bonjour Monique,

    On ne vous voit plus. Je passais juste prendre quelques nouvelles.
    Bises
    Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :