• 24 janvier 2012 : mon honneur

    Un petit passage nostalgique par ici en ce jour d'anniversaire pour moi ; c'est la 4ème année que je ne te verrai pas arriver avec un beau bouquet de fleurs que tu m'aurais apporté timidement.

    J'ai gardé précieusement la photo du dernier que tu m'as offert pour cette occasion alors qu'on venait de découvrir ton deuxième cancer quelques jours auparavant.

    55 ans monique par fabien

    La semaine dernière, je suis allée voir le généraliste pour lui demander de m'arrêter doucement les antidépresseurs que je prends depuis un an ; il faut à tout prix que je me secoue pour pouvoir vivre (survivre) sans cette "drogue".

    J'aurais voulu quand même garder les gouttes de Rivotril que je prenais le soir pour calmer mes angoisses et m'aider à dormir ; bien sûr, ce médicament ne peut être maintenant prescrit que par un spécialiste. Alors, j'ai autre chose à prendre à la place depuis trois soirs mais il n'a pas le même effet sur moi : je n'arrive plus à trouver le sommeil. Pas rigolo quand il faut se lever de bonne heure le matin.

    Allez, mon fils, je vais aller faire cuire quelques pâtes et attendre ton papa de coeur pour manger.

    Je t'adore.

     


  • Commentaires

    1
    marialis
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:29
    N'arrête pas tout en même temps! Soit les antidépresseurs, soit le Rivotryl mais pas les 2. Pour le Rivotryl, va voir un neurologue,il te le prescrira sans problème et tu reposeras mieux pour affronter son absence! Je te fais de grosses bises et te souhaite quand même un bon anniversaire : il faut continuer pour lui!A+
    2
    Patinette
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:03
    Coucou ma cop', je rejoins ton amie concernant le rivotryl, déjà ça ne s'arrête jamais net mais progressivement. J'en ai fais l'expérience quelques années en arrière, de 3 gouttes je suis passée à 2 puis à 1 et bien rien qu'une en moins, je ne te dis pas les difficultés que j'ai rencontrées pour trouver le sommeil. Consulte un spécialiste dans ces cas là, il pourra au moins te le prescrire afin que tu puisses te sevrer tout doucement. J'ai de big soucis ces derniers temps (je t'expliquerai) et j'avoue que si je pouvais me faire une nuit entière sans me réveiller, je verrais tout différement. Passe un bon week end et plein de gros bisous à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :