• 24 octobre 2011 : une semaine déjà

    Une semaine déjà que je ne suis pas venue te parler ici mais ça ne m'empêche pas de penser encore et toujours à toi, mon fils.

    Dimanche dernier, je t'écrivais alors que ton papa de coeur chassait. Quand il est rentré, il m'a proposé d'aller à Courtepaille manger une grosse andouillette/frites. Au retour à la maison, il s'est reposé un peu avant qu'on reparte pour le cinéma où nous sommes allés voir le film qui se déroule sur le bateau que nous prendrons lundi dans 4 semaines :

    bienvenue a bord

    Je n'aime pas beaucoup Franck Dubosc mais là, ça a passé car moins prétentieux que d'habitude à mon goût ; par contre, j'ai apprécié Gérard Darmon. Un film à regarder pour se détendre et avec quelques bons moments d'humour.

    Lundi, j'ai repris la semaine de boulot. Mercredi soir, en voulant brancher le petit radiateur de la salle de bains, j'ai fait un faux mouvement et me suis bloquée le dos. Ouille, ouille, ouille. Je ne te dis pas comment j'ai pensé à toi qui a souffert puissance + pendant 9 mois ; je te promets que ça aide à relativiser et à se dire qu'on n'a pas à se plaindre. J'ai obtenu un rendez-vous chez l'ostéopathe le vendredi fin de matinée. En attendant, je suis allée travailler tant bien que mal et j'ai la chance d'avoir des collègues sympas qui m'ont donné un coup de main. Je revois l'ostéopathe le 7 novembre.

    Samedi matin, je me sentais mieux et heureusement, car j'avais une soirée italienne prévue le soir même à la maison. Ta tata Evelyne et ton tonton Didier sont arrivés vendredi dans la soirée et m'ont bien aidée à préparer la soirée. Quelques photos :

    bienvenue chez nous pour la soirée italienne
    petit menu sympa
    no comment...
    no comment....
    les pâtes aux couleurs de l'italie
    le drapeau italien

     
    Et puis, j'ai été gâtée par les ami(e)s ; je te mets une photo de leurs cadeaux et j'ai glissé au milieu TA rose qui a toujours la tête bien droite même si son rouge noircit ; de sa tige, sortent des pousses de feuilles.
    j'ai été gâtée ! merci à toutes et tous.

    On s'est couchés vers 2 heures du matin mais ça n'a pas empêché ton papa de coeur et ton tonton Didier de se lever pour regarder la finale du rugby. Je suis certaine que ton papa de coeur a pensé à toi car tu avais l'habitude de venir regarder les matchs avec lui.

    Je vais mettre la table et quand nous aurons mangé un morceau au retour de ton papa de coeur, il me mènera chez Bernadette, ta tatie de coeur, pour que je lui explique le "maniement" d'un ordinateur : et oui, elle s'y met elle aussi.

    Je t'aime, mon fils, et, à chaque fois que l'on fait une soirée comme celle-là, je pense à toi qui te serais très certainement joint à nous. Et c'est dans ces moments-là que ton absence physique se fait encore plus sentir.

    amour-coeur-00005


  • Commentaires

    1
    Patinette
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:24
    Hum ça avait l'air bien bon ce menu, vous avez du vous régaler ! J'espère que ton dos va mieux, à la maison Eric a fait un grand écart en voulant enjamber le plat qu'il venait de laisser tomber dans la cuisine et depuis il traine la jambe... Agréable ces morceaux de verre à ramasser partout et cette graisse que j'ai eu beaucoup de mal à retirer de mon sol et de mes meubles. Ma chienne Brownie a eu la bonne idée de venir au même moment dans la cuisine et s'est ouvert le coussinet. Du coup entre Eric qui agonissait et la chienne qui pissait le sang, quelle soirée !!!! Je te fais tout plein de gros bisous ainsi qu'à notre artiste peintre. Bonne semaine ma cop'
    2
    kikie
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:35
    Ma cop'fais attention à ton dos!! dans 4 semaines tu dois être en forme pour prendre le bateau.. Que ce repas semblait sympa et...bon!! Ben..ma cop' Patinette a passé une sacrée soirée!! décidément...vous deux... Je pars en Angleterre quelques jours, mais la distance ne m'empêchera pas de penser à vous deux, mes orangettes....alors, prenez soin de vous, et à bientôt! Fab va penser que c'est le blog des commères, mais non, Fab..tu vois qu'on ne t'oublie pas! on te raconte. Bisous ma cop', partage les avec notre artiste préféré. Kikie.
    3
    mamietitine
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:48
    coucou ma tite douce une bien belle soirée , tu as raison , profites de ces doux moments entre amis....Ton ange est toujours près de toi et je suis sûre qu'il est heureux de te voir rire..... Sois prudente , ma douce , fais attention à ton dos... Je t'embrasse bien fort mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :