• 25 avril 2009 : quelle surprise !

    Tu vois, mon fils, je ne suis pas venue hier mais aujourd'hui, je me rattrape.

    Je finissais de t'écrire sur ce blog quand Gilbert me crie "je vais chercher le pain pour ce soir". OK.

    Trente secondes après, il revient et me crie "descend un peu voir ce qu'il y a là pour toi." Pour moi ? Je me dis autant il veut te faire une blague mais bon... je descends.

    Il me tend une plante dans un petit arrosoir et, sur le papier qui enveloppe le tout, une petite carte "Tout simplement..." accrochée. Gilbert me dit "tu ne devineras pas qui c'est ".

    Et bien, "tout simplement...", c'est Coralie. Au dos de la carte ? "Mille pensées et bisous. Coralie"

    Même pas on l'a vue, ni entendue ; elle a déposé son présent devant le portail et est repartie sans bruit.

    Plein de choses se sont bousculées dans ma tête.

    Oh, Coralie, si tu savais... Je te fais des gros bisous et te dis un grand merci... pour tout.





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :