• 25 octobre 2009 : week-end terminé

    Dimanche soir, encore un week-end qui se termine ; demain, le réveil sonne à 6 heures et de ce fait, je ne vais pas tarder à me coucher mais comment faire autrement que venir te parler ici ? Je ne me serais pas endormie tranquille.

    Samedi, je suis allée travailler à la clinique vétérinaire vers midi. Après-midi cool et arrivée chez nous dans la soirée d'Irène et Denis, amis de longue date de ton papa de coeur. Apéritif pris à la maison, ils nous ont emmenés dans un restaurant asiatique du côté de Cap Sud dans lequel on mange à volonté. Nous nous sommes régalés et, à la sortie, nous sommes rentrés à la maison en leur compagnie pour discuter encore de tout et de rien. Bonne soirée et adresse du restaurant à retenir.

    Ce matin, j'ai attaqué la corbeille de linge à repasser ; j'ai fait un arrêt pour manger un morceau avec ton papa de coeur à son retour du travail ; à 14 heures, son ami Georges est venu le chercher pour aller chasser ; moi, j'ai repris le repassage jusqu'à 15 heures ; Marie-Hélène est venue me chercher et nous sommes allées au cinéma voir un film d'horreur...

    Plutôt saignant et un brin angoissant... plus qu'un brin si, comme moi, on a une tendance à être claustrophobe.

    Ton papa de coeur est rentré un moment après moi à la maison ; nous sommes alors allés chez sa soeur Jeannine avec qui nous sommes restés un long moment jusqu'à son coucher ; Irène nous a alors proposé de venir chez eux boire un verre. Jeannine m'a parlé de toi, Fab ; elle me dit qu'elle réclame ton aide et me demande de te parler dans le même sens. Elle aussi est au Skenan et à l'Actiskenan : tu connais, hein, mon fils ?

    J'ai appelé ta cousine Léa qui a 30 ans aujourd'hui ; elle m'a fait les éloges de son fils Alex.

    Et puis aussi ta mamie qui se languit de sortir de la maison de rééducation ; j'essaie de la faire patienter mais bon...

    Et puis enfin ton frère qui ne ressent pratiquement plus de douleur au niveau de ses dents ; il a rendez-vous chez le dentiste jeudi après-midi. Par ailleurs, il a rempli une feuille de demande de congés pour venir chez nous du 1er au 10 novembre : je croise les doigts pour que son patron accepte sinon je lui envoie un colis piégé cette fois. Lol. J'aurai la confirmation dès que ton frère aura son planning, c'est à dire courant de semaine prochaine. Super contente et ton papa de coeur aussi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :