• 26 avril 2009 : un temps pour les grenouilles

    Depuis hier soir et sans discontinuer, il pleut, il pleut.

    Je mets ma main au feu qu'aujourd'hui, tu aurais passé ta journée en compagnie de tes ami(e)s devant le jeu World of Warcraft. Je suppose que tu dois leur manquer à eux aussi.

    Et du coup, pour Gilbert et moi, c'est réglé : peinture, lecture ou télé.

    Hier soir, nous avons passé un bon moment avec les nièces et neveux ; des moments de rigolade grâce à ton papa de coeur qui ne m'a pas loupée (ce n'était pourtant pas ma fête). Mais bon, j'ai été rodée avec vous deux qui ne manquiez jamais de me "mettre en boîte" ; vous étiez bien complices pour ça, et pas que pour ça.

    On a profité d'être tous ensemble pour établir le programme de nos journées sur Paris à la fin du mois de mai ; je l'ai soumis à tes tatas et tontons qui font partie du voyage et j'ai déjà reçu une réponse de tonton Hervé ; chez eux, ils sont à 200 % partants pour un week-end de folie.

    On a prévu la visite du musée Grévin, de Montmartre et un petit resto au quartier latin pour le samedi puis, pour le dimanche, la visite des monuments connus de Paris par voie de batobus. Et bien sûr, le concert de Johnny Hallyday suivi d'un repas dans un petit resto sympa pendant et après lequel nous fêterons l'anniversaire de Christian ce jour-là.

    Tu imagines, mon fils ? Heureusement qu'après ça, j'aurai encore deux jours de congés pour récupérer avant de retourner faire le grand ménage à la clinique vétérinaire parce qu'en général, après une semaine d'absence, je trouve de quoi m'occuper largement.

    Ton papa de coeur vient de rentrer du travail ; il m'apprend qu'il ne travaille pas demain. Apparemment, les prévisions pour Paris l'ont épuisé et il va commencer à prendre un acompte de sommeil demain matin.

    Mardi après-midi, il a rendez-vous chez le magnétiseur que je consultais pour toi ; on verra s'il peut faire quelque chose pour les plaques rouges qui sortent de temps en temps sur ses bras et son corps (c'est nerveux, a dit notre généraliste). Et peut-être aussi ses problèmes d'acouphènes....

    Il me propose d'aller de suite faire un tour au cimetière. Je vais donc arrêter de te parler sur le blog.

    Je reviendrai peut-être tout à l'heure, sinon demain.

    Je t'aime, mon fils.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :