• 26 avril 2010 : une semaine finie, une qui recommence

    Une semaine passée, une qui recommence, une qui va encore me rapprocher du moment où je te reverrai, mon fils. Et une qui va me rapprocher entretemps de ma rencontre avec mes cop's Kikie et Patinette qui est dans 25 jours maintenant.

    La semaine dernière s'est terminée avec le ménage au domicile de mon patron le vendredi matin ; ça faisait 3 semaines que je n'y avais pas mis les pieds ; j'avais prévu de faire 2 heures et j'en ai fait le double (il est en pleins travaux lui aussi). Après notre repas sur le pouce, ton papa de coeur et moi allions partir faire les courses quand le téléphone a sonné : c'était le voisin de mon patron qui ne savait pas comment arrêter l'alarme de la maison : elle s'était déclenchée à l'arrivée de l'ouvrier que je savais même pas qu'il devait venir et que, donc, j'avais branché l'alarme. Une fois le problème résolu, nous sommes allés faire nos provisions.

    Et puis, j'ai décidé de retourner voir le magnétiseur qui m'a fait tant de bien : j'ai donc pris rendez-vous avec lui jeudi prochain. Tout le monde me dit que je "rayonne" et je ressens une paix (enfin presque) intérieure que je n'avais plus depuis l'annonce de ta nouvelle maladie, Fab. Alors, je ne te parle pas du chaos intérieur que je vis depuis ton départ, hein ?

    A 18 heures, je suis allée faire ma B.A. à la clinique vétérinaire.

    Et puis, le samedi, rien de spécial à part la soirée chez nous avec nos amis Bernadette, Elie, Marie-Hélène et Georges, soirée cool à parler toujours de tout et de rien, de toi qui aimait les glaces à la vanille maison de Bernadette (elle en avait amené une) qui s'est terminée vers 1 heure du matin le dimanche ; et ton papa de coeur se levait pour le boulot à 6 heures.

    Du coup, il s'est assoupi dans le canapé après le repas du midi. Ne voulant pas rester enfermés par une si belle après-midi (28°), nous sommes allés dans le Gard aux Jardins de St Anthelme. Nous en avons ramené un gros pot de gazanias et deux pieds d'oeillets pour terminer la barquette que nous mettrons devant le monument au cimetière. Je vais d'ailleurs, après ce mot que je t'écris, aller faire les plantations pour porter le tout là-bas quand ton papa de coeur rentrera de la salle de sport et moi, de ma séance chez le dentiste.

    Et en revenant de cette balade, j'ai lancé l'idée d'aller le soir dans un restaurant chinois ; je sais que ton papa de coeur aime ça. Alors, sa soeur Monique ne répondant pas au téléphone (toujours en balade, cette Monique), nous y sommes allés tous les deux.

    Au retour, j'ai allumé la télé et suis tombée par hasard sur le film avec Tom Cruise, Cocktail ; au moment où je le prenais, la musique de fond était Don't worry, be happy. Je sais, mon fils, il ne faut pas que je sois triste mais heureuse en attendant d'aller te retrouver. Je fais tout mon possible mais parfois, c'est dur.


     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :