• 27 juillet 2011 : débordée...

    Oh, mon fils, je délaisse un peu ce lieu de contact avec toi en ce moment mais je pense sans cesse à toi, tu le sais. C'est l'été et on est un peu débordés en ce moment. Heureusement, ton papa de coeur est en congés jusqu'à lundi et moi jusqu'à samedi midi.

    Samedi, nous avons passé une super soirée chez Marie-Hélène et Georges ; elle avait admirablement décoré de façon provençale et sa soupe au pistou était un délice. Tiens, je te mets quelques photos de ses décors et des convives.

    buffet apéritif (3)
    table provençale
    les couples provençaux (2)
    les couples provençaux (1)
    les couples provençaux

    Et puis, dimanche, nous avons emmené en balade ma cop Patinette et son mari Eric qui ont loué une maison pas loin de chez nous.

    Hier matin, nous sommes allés les chercher pour une grande balade et le soir, nous les avons emmenés avec nous rejoindre la bande de gais lurons à la ferme auberge de Chateauneuf de Gadagne. Leurs farcis provençaux de l'apéritif au dessert étaient, là aussi, délicieux. Une bonne soirée dans un cadre provençal ; le temps était avec nous puisque nous avons pu profiter de la terrasse.

    au mas des vertes rives
    au mas des vertes rives (1)

    Tu vois, Fab, c'est dans plein de moments comme ça que j'aimerais tant que tu sois encore parmi nous pour profiter de la vie et que nous, nous puissions profiter de ta présence. Le destin en a décidé autrement. Tu me manques atrocement et tu me manqueras jusqu'à la fin de ma vie sur cette terre que j'attends pour enfin te revoir.

    Je t'aime, mon fils.

    16

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:22
    Mais non, ma cop' tu ne délaisses pas le blog! tu profites un peu de tes amis, et fabien doit être heureux que tu le fasses, tout comme moi. Je suis heureuse que tu aies quelques jours avec Gib, profitez-en. Votre soirée à la ferme semblait très sympa, les photos le prouvent. Patinette connait certains de vos amis maintenant, une prochaine fois ce sera à nous de les rencontrer aussi. Le beau temps s'est même invité chez vous...c'est pour çà que chez nous il fait mauvais... Passe de bons moments ma cop', merci pour les photos, Je t'embrasse bien affectueusement, et te charge de faire une bise à ton Gib et à la patniette's family. Kikie.
    2
    MANDY
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:48
    Merci Monique de ton gentil message, et oui la vie est dure sans nos petits, tu as raison de voir du monde de faire des repas, ton petit Fabien t'encourage à continuer, tu ne le vois pas , mais sa petite âme d'enfant te suit partout, j'aime tant ta provence, cette année avec le camping-car nous avons fait l'ardèche, palavas les flots, Martigues, la dernière sera Argelés sur mer, Stéphane adorait la provence, les couleurs de là bas, j'ai fait en sorte que la maison respire le midi, par le biais des cigales , les nappes de provence, dans la véranda j"ai mis des tournesols, je fais ce que je peux mais le manque est là, en aôut il venait ce ressourcer 15 jours , la vie de Paris était tellement stressante ( nous y avons habité 30 ans ) mais voilà demain 1 ére Aout je n'irai pas le chercher à la gare, je ne lui ferai pas de bon petit plat , on aura pas nos délires, et pourtant il faut avancer pour eux par respect. Prends bien soin de toi Monique, tu es et resteras à jamais une maman formidable Mandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :