• 28 mars 2009 : sale temps

    Cette fois-ci, la météo ne s'est pas trompée : il pleut.

    Ton frère est reparti hier pour la région parisienne (boulot oblige) et il va tenter de se faire remplacer le lundi de Pâques, ce qui lui permettrait de revenir nous voir une dizaine de jours. A suivre...

    Après son départ, ton amie Coralie est venue à la maison comme prévu pour sa première approche avec la peinture à l'huile. Elle a travaillé sérieusement, regarde ça :






















    Elle reviendra pour un autre tableau quand ton frère sera là puisqu'il voudrait lui aussi apprendre à peindre ses dessins à l'huile.

    Ta tata Evelyne et ton tonton Didier sont bien arrivés hier soir. A dix neuf heures, nous rejoignent ta tatie et ton tonton de coeur ainsi que la maman d'Evelyne et nous irons récupérer Marie-Hélène et Georges pour nous rendre à la soirée malgache organisée à la salle des fêtes de Saint Saturnin ; tu te souviens, Fabien, c'est dans cette ville que nous avions organisé la fête pour ton papa de coeur avant que tu tombes malade ? Bref, on t'emmène avec nous même si tu n'apprécies pas trop la cuisine "étrangère". Je pense que tu ne t'ennuieras pas.

    Je reviendrai lundi pour que nous parlions de cette soirée et du repas de dimanche midi à la maison avec ta tata, sa maman, ton tonton et notre ami Jean-Luc.

    Et puis, après le départ de tout le monde demain soir, il me faudra aller faire le ménage à la clinique vétérinaire pour que ce soit propre quand elle ouvrira ses portes lundi matin.

    Je t'embrasse, mon trésor. Reste avec nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :