• 29 décembre 2010 : la fin de l'année

    Encore deux jours pleins après celui-là, mon fils, et nous repartirons pour une nouvelle année pendant laquelle il me faudra encore faire face à la souffrance devant ton absence.

    Je viens d'avoir ton tonton Didier au téléphone ; ils prendront la route vendredi après le travail de ta tata.

    Ton tonton Hervé et sa famille ne seront pas avec nous cette année pour cause travail de ta tata.

    Hier, je suis allée chez mon généraliste qui m'a reçue entre deux clients ; j'avais le tour de l'oeil droit tout enflé et celui du gauche qui prenait le même chemin. Verdict : une allergie ? Allergie à quoi ou à qui ? Toujours est-il que j'ai droit à de la pommade à la cortisone + deux sortes de gouttes dans les yeux (une anti inflammatoire et l'autre antibiotique) et ce, trois fois par jour et pendant plusieurs jours.

    Certains me disent que c'est une réaction au coup de sang que j'ai eu l'autre soir au boulot. Possible ! Depuis, je vais mieux puisque j'ai mis les pendules à l'heure avec mon patron. Ambiance un peu tendue depuis mais m'en fous, ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur.

    Et puis, bon, c'est sûr qu'il n'est pas le centre de mes contrariétés que j'essaie tant bien que mal de relativiser.

    Les dernières fêtes de l'année sont à la porte, mon grand. Après celles-là, il faudra que je pense sérieusement à tout organiser pour notre départ en croisière ; et oui ! dans 3 semaines comme aujourd'hui, nous serons sur le bateau.

    Bon, mon fils, je vais voir si je peux encore joindre ma coiffeuse et l'infirmière qui s'occupe aussi des soins des pieds. Rendez-vous à prendre en semaine prochaine pour moi et ta mamie. Et j'irai ensuite faire mon temps de ménage à la clinique vétérinaire.

    J'aimerais tant que tu sois toujours sur cette terre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:51
    Alors ma cop' tu ressembles à un boxeur en fin de match ??? Quelle poisse ! Et puis les yeux ça fait souffrir. Fais bien ton traitement !
    Toujours pas une petite place dans ta valise pour t'accompagner en croisière ? Bon d'accord je ne suis pas menue, menue, mais j'essaierai de me faire la plus discrète possible...
    Un soupçon cafardeuse aujourd'hui, il y a des jours comme ça !
    Je te souhaite un bon réveillon avec tous ceux que tu aimes.
    Gros bisous pour toi, Gilbert, Fred s'il vient te lire et une douce pensée pour Fab
    2
    Patricia
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:27
    TRES TRES BONNE ANNEE MA COP' POUR TOI ET GILBERT
    QUE LE BONHEUR DE VIVRE TE RATRAPPE ET QUE LA TRISTESSE DE TON COEUR FONDE UN PEU COMME NEIGE AU SOLEIL.
    GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :