• 29 mai 2009 : le départ

    Hier, j'étais heureuse de recevoir un coup de téléphone de ton frère : quel bonheur d'entendre sa voix. On se rappelle lundi soir car il aura alors son planning du mois prochain et je saurai s'il peut venir passer une semaine à la maison.

    Ta tatie de coeur a pensé à moi car elle m'a amené un petit éventail qui rentre dans mon sac à main et qui me servira si j'ai un coup de chaud pendant le concert de Johnny.

    J'ai reçu aussi un mail de ton amie Christelle qui me dit qu'elle me téléphone bientôt pour me dire quel week-end elle viendra nous voir : super contente que je suis et ton papa de coeur aussi.

    Et sur le soir, alors que nous regardions la télé, un timide toc toc à la porte : c'était ton amie Coralie qui passait devant chez nous et qui s'arrêtait pour nous faire un bisou. Adorable, non, Fab ? Comme moi, elle est impatiente d'arriver au jour du rendez-vous avec la médium pour que je lui donne de tes nouvelles.

    C'était la journée des bonnes nouvelles et des surprises. J'en redemande...

    Ce soir, nous partons, Irène, Patrick, Gilbert et moi, en direction de chez ta tata Evelyne et ton tonton Didier qui sont super contents de nous recevoir et de nous héberger pour la nuit.

    Demain matin, nous rejoignent là-bas ta tata Isabelle et ton tonton Hervé : nous avons tous rendez-vous à 7h30 sur une aire de l'autoroute en direction de Paris avec les nîmois qui seront partis très tôt de chez eux.

    La suite, je te la raconterai à mon retour bien que tu la connaîtras déjà puisqu'on t'emmène avec nous dans nos coeurs et dans nos pensées ; mais bon, ça me fait du bien de te parler ici et j'aurai sûrement plein de choses à te raconter.

    Je vais essayer de me défouler pendant le concert de Johnny Hallyday et d'évacuer un peu du stress, de l'angoisse que j'ai de ce manque de ta présence. On dit qu'il faut laisser faire le temps, qu'il finira par adoucir la peine... OK on dit... mais chez moi, c'est le contraire car il accentue ce manque de te voir, de te parler....

    Plein de bisous, mon fils.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :