• 30 mars 2009 : la maison est vide

    Et oui, après 8 jours en début de mois chez ta mamie que nous avons ramenée avec nous pour une quinzaine de jours, 4 ou 5 jours de visite de ton frère dans la foulée (court mais quel bonheur), puis 3 jours de visite de ta tata Evelyne et ton tonton Didier, nous nous sommes de nouveau retrouvés seuls, ton papa de coeur et moi, hier dans la soirée. Et encore, notre ami Jean-Luc est resté avec nous jusqu'à 18 heures passées.

    Je ne suis pas venue te parler parce que j'avais le coeur gros de ton absence physique et cette solitude soudaine m'a rejeté en pleine figure la dure réalité ; j'avais un cafard à couper au couteau qui m'a tenue éveillée jusqu'à 3 heures du matin malgré la précédente nuit courte ; j'ai pleuré, j'avais envie de hurler... Ce matin, je me secoue et je te veux à mes côtés même si je ne peux te voir. Tu es et tu resteras éternellement dans ma tête et dans mon coeur jusqu'au jour où tu viendras me chercher et où nous nous retrouverons pour une nouvelle vie ensemble.

    Quelques photos de la soirée malgache où nous sommes allés "en bande" :


    Moi et mon frère (ton tonton Didier) : on a tous les deux perdu un enfant.

    Ta tatie de coeur et notre amie Marie-Hélène

    Ta tata Evelyne et notre ami Georges

    Ta tata Evelyne, sa maman Annie et notre amie Viviane

    Ton papa de coeur

    Ton tonton de coeur et notre ami Jacques


    Fabien, 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :