• 31 août 2009 : dernier jour de travail

    Voilà, mon fils, ta tatie et moi rentrons du cimetière où nous avons fait le grand nettoyage du monument que nous t'avons dédié ; et il y en avait des plaques et des plantes à déplacer ; nous en avons profité pour rafraîchir certaines plantes en ôtant les feuilles ou les fleurs fanées. C'est tout propre et ça sent bon. Merci, tatie.

    Hier après-midi, nous sommes, j'allais dire finalement, allés, avec Irène et Patrick, voir Destination finale 4 au cinéma ; le film était en 3D : on nous donnait donc une paire de lunettes à l'entrée et je te promets que c'était très impressionnant. C'est comme si tu es dans le film et il nous est arrivé de baisser la tête ou de fermer les yeux parce que, d'un seul coup, on voit un objet se projeter sur nous. Cooooooool mais saignant.


    Cet après-midi, quand ton papa de coeur se sera reposé un peu, je lui demanderai de m'emmener faire les magasins ; je voudrais trouver quelque chose, je ne sais pas quoi encore, à mettre sur le monument au cimetière pour le 3 septembre, premier anniversaire de ton départ. J'essaie de me secouer la tête en me disant que c'est un jour comme les autres puisque les autres jours tu me manques tout autant.

    Et après, j'irai travailler ; puis, les congés...

    Quand je dis les congés, en fait ce sera mercredi lorsque nous monterons dans la voiture parce qu'entretemps, il me faut non seulement faire les valises mais aussi réduire à néant le tas de linge à repasser qui a pris de la hauteur.









    Encore quelques fleurs pour te faire des...








  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :