• 4 août 2009 : la cheminée

    Au secours, mon fils... regarde ce que Georges et ton papa de coeur ont fait à la cheminée...

    Et oui, ils ont dû découper la hotte pour additionner des tuyaux afin que ceux-ci montent jusqu'à la cheminée sur le toit. L'année dernière, le ramoneur, un petit nerveux, avait réussi à tout déboîter en passant son appareillage de nettoyage ; il avait tout remis en place mais bon... Cette année, le ramoneur, un nouveau plus calme, a fait le nettoyage sans problème mais nous a conseillé de rallonger la tuyauterie jusqu'en haut. C'est fait.

    Demain matin, Georges revient pour remettre en place les morceaux de la hotte et les coller. Ton papa de coeur s'est fait remplacer au boulot pour rester à la maison et lui donner un coup de main. Ah, Georges, si nous ne te connaissions pas...

    Après cela, je ferai un peu de nettoyage parce que le dessus de mes meubles est tout blanc ; mais je ne m'inquiète pas puisque ton papa de coeur dirait que c'est de la poussière propre.

    Ne t'inquiète pas, mon fils, tout sera en ordre dans peu de temps et tu pourras de nouveau t'asseoir sur le rebord de la cheminée quand l'envie t'en prendra.

    J'ai eu ta mamie en ligne ; elle a passé les radios mais il n'y a personne qui les a interprétées. Elle verra son généraliste avant la fin de la semaine. Donc, suspense... irons-nous ou pas dans le Nord début septembre ? Si oui, ton papa de coeur va me "baratiner" pour pousser jusqu'en Belgique puisqu'il parait que là-bas, les voitures coûtent moins cher. Aïe, aïe, aïe, mon fils, quelle passion vous avez tous les deux !

    Je pense à ton frère qui part en principe demain pour 3 jours chez son père. Il travaille samedi et dimanche toute la journée : je l'appellerai.

    J'ai toujours ton numéro de téléphone domicile et portable sur mon portable : je ne peux pas les effacer. C'est une partie de toi, de ta vie, de ma vie avec toi. Je suis pas finie, hein ?

    Allez, mon fils, j'arrête de dérailler et je te dis encore une fois que je t'aime très fort.












  • Commentaires

    1
    malou6080
    Mercredi 5 Août 2009 à 08:25
    BONJOUR FABIENNE
    merci pour ton petit mot
    je suis comme toi j ai toujour le no du portable de ma fille et son msn sur mon pc
    ?nous fait encor une presence je pense qu on aurras du mal a l effacer
    je part 15 jour (8jour a perpigan et 8 jour a nantes voir ma fille ainee et mon petit fils)
    pour ma petite fille je sais pas quand je la verrais?)
    je te souhaite une bonne journee
    bisous marie louise
    2
    kikie
    Samedi 8 Août 2009 à 22:51
    je souhaite de bonnes vacances ?arie Louise.
    La chemin?va ?e superbe,..........elle est superbe...je l'ai vue FINIE dans la page suivante (oh, la coquine).
    Bravo Georges!! et aussi bravo papa de Coeur.
    Vite, des news de Mamie.
    Bisous.
    kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :