• 4 juillet 2010 : Luciole

    Je viens te demander, mon fils, d'accueillir et de prendre soin de la maman de ma cop Patricia ; elle a quitté ce monde terrestre hier en fin d'après-midi. Encore un 3...

    Apprends-lui aussi à faire signe à sa fille comme toi tu m'envoies des signes ; ça l'aidera à mieux vivre l'absence physique et ça lui montrera que sa maman l'attend.

    Pour parler d'espoir, j'ai fini hier le livre Le langage de l'invisible de Christophe Barbé et, pour ceux et celles qui me lisent, je mets ci-après un passage écrit par l'auteur et un autre écrit par Anne-Marie Lionnet.

    L'auteur :

    "En écrivant ces derniers mots, je ne peux m'empêcher de penser à vous tous qui lirez ce livre. Je vous remercie d'avoir partagé avec moi ces quelques pages. Je souhaite qu'elles puissent vous apporter du réconfort et du courage pour aller de l'avant. Je sais combien l'absence d'un être cher peut parfois être pesante et douloureuse, même si nous savons qu'elle n'est que physique et qu'une autre forme de présence a pris place. Lorsque vous regarderez une photo d'un de vos amis ou parents de l'Invisible, gardez toujours cet amour qui vous lie à eux, ils le ressentiront et vous le rendront.

    Ce monde est invisible à nos yeux mais combien présent à nos chères entités qui nous voient, nous entendent, nous aiment et nous protègent au quotidien. N'hésitez pas à leur parler et surtout ne faites pas cas des paroles de ceux qui ne vous comprennent pas, de ceux qui ne partagent pas vos idées. N'essayez pas de convaincre, gardez précieusement en vous vos convictions, votre foi comme de belles fleurs dans un jardin secret."

    Anne-Marie Lionnet :

    "Ayant eu la joie de lire ce livre en avant première... je voudrais exprimer ma reconnaissance à Christophe pour ce témoignage touchant, juste, sensible... et si vrai ! J'y retrouve tous les conseils prodigués depuis "l'autre côté du voile" par ma fille Isabelle depuis bientôt vingt deux ans (conseils reçus en écriture automatique). Certains passages de ce livre m'ont particulièrement touchée, bouleversée... Comme l'écrit si justement Christophe, il faut, bien souvent, un choc violent pour que notre âme retrouve son chemin ! Se pose-t-on de véritables questions quand tout va bien ?

    Tout comme lui... j'ai vécu la douloureuse expérience du "départ" de ma fille suite à une leucémie de trois ans. Elle venait d'avoir seize ans... Quel rude apprentissage... après le désespoir, la révolte... pour arriver à l'éveil de l'amour, pour avoir le recul nécessaire et s'apercevoir que tout est "orchestré" pour notre véritable bien ! Mais il nous faut du temps pour le réaliser pleinement. Et quand le puzzle se reconstitue, quelle délivrance !

    Tous les témoignages d'écritures, de TCI (transcommunication instrumentale), de NDE (expérience de mort imminente) sont bouleversants de vérité, d'authenticité. Tout se recoupe et nous nous rendons compte que nous sommes les maillons d'une grande chaîne d'amour et que notre expérience (aussi douloureuse soit-elle! ) a pour but de nous faire évoluer et d'aider les autres en jetant une petite graine d'espoir et de lumière ! Avec amour, sans jugement, en toute tolérance.

    Dans ce monde bouleversé, la passerelle de lumière devient de plus en plus vitale... passerelle entre deux mondes.

    Je souhaite de tout coeur que ce livre soit une pierre de plus, pierre Ô combien précieuse, dans la construction de l'édifice de la vie... vie... pour nous... encore sur terre... et vie en préparation pour les retrouvailles dans l'Au-Delà.

    Et... comme le dit si souvent Isabelle dans ses messages :

    Courage, confiance et "Haut les coeurs"

     

    Et moi, je n'ai maintenant aucun doute sur le fait que je te retrouverai, que nous nous retrouverons tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:00
    Ma cop', Gilbert, merci pour tout, votre présence mail, vos sms, votre soutien...
    Fabien, je sais que tu es venue la chercher pour la conduire vers ce monde sans souffrance, apprends lui à me faire signe, comme tu le fais pour ta maman. Je compte sur toi mon grand et t'en remercie du fond du coeur.
    Comme toi Monique, je sais que je la retrouverais... ce n'est pas un adieu, juste un petit au revoir.
    Bon dimanche avec plein de gros bisous. Eric se joint à moi pour tout...
    2
    kikie
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:48
    oui, Fabien on compte sur toi pour accueillir notre Luciole et lui apprendre à faire des signes...

    Très beaux ces deux passages ma cop'! la petite graine d'espoir, d'amour, la petite étincelle qui devient une grande fournaise d'amour..

    Oui, nous nous retrouverons tous, j'y crois énormément.
    Oui, nous retrouverons tous ceux que nous aimons.

    En attendant nous suivons notre chemin sur la terre, alors, profitons de chaque petit instant de bonheur...et partageons-le comme nous partageons le chagrin de Patinette aujourd'hui.

    Bonne fin de journée ma cop', bisous à tous les deux.
    Kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :