• 4 juillet 2011 : un autre lundi

    Un autre lundi qui recommence après une autre semaine qui a filé comme l'éclair. C'est drôle car j'ai l'impression que je t'ai déjà dit ça hier alors que c'est lundi dernier que je l'ai fait. Il n'y a pas de notion de temps là où tu es.

    Jeudi soir, nous sommes allés voir la pièce de théâtre ToizéMoi fêtent leur divorce. Un bon moment pendant lequel je me suis surprise à rire.

    Et puis, vendredi soir, ton papa de coeur est allé voir Moscato. Il a aimé.

    Samedi soir, nous sommes allés voir Chantal Ladesou. Elle est géniale. Tellement nature que mon amie Viviane s'est reconnue à un moment du sketche. Elle en était pliée en deux de rire.

    Hier midi, nous étions invités à manger chez Nathalie et Laurent : une dizaine à table.

    Un bon moment dont nous sommes rentrés vers 19h.

    19 heures : l'heure à laquelle un 3 septembre 2008, tu nous quittais pour un monde meilleur, nous laissant avec, pour le reste de notre vie, une atroce douleur devant le manque de ta présence.

    Celui-là, je ne le supporte plus et il m'a fallu retourner voir mon généraliste qui m'a donné du Rivotril, ce médicament que tu prenais toi aussi pendant ta maladie pour stabiliser tes douleurs nerveuses + un anti-dépresseur léger parce que selon lui je vais droit dans le mur et un autre médicament pour diminuer ma tension qui était à plus de 16 quand je l'ai consulté.

    Tu sais que je suis anti-médicament et surtout anti-dépresseur mais je reste actuellement bloquée dans une situation dont je n'arrive pas à me sortir seule ; alors je me laisse six mois pour remonter la pente ainsi.

    Et pourtant, mon fils, je travaille, je sors, je rencontre du monde, je pars en vacances... Mais plus rien n'a la même saveur. Auparavant, tu étais là chaque jour et tu m'apportais, par ta joie de vivre, un but pour me lever chaque matin. Je n'ai plus ce but maintenant : ton frère habite loin et je n'arrive pas souvent à le joindre.

    Mais bon, j'arrête de me pencher sur ma petite personne et je me secoue...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:56
    Coucou ma cop', encore un week end bien chargé !
    Du rivotril j'en ai pris aussi pour dormir il y a quelques années déjà, trois gouttes le soir ! Et lorsqu'il a fallu que je diminue à 2 puis 1 goutte, je ne te dis pas le manque... C'est vrai que ce n'est pas terrible tout ces médicaments mais il y a des moments dans la vie où on n'a pas le choix pour s'en sortir (moralement et physiquement puisque l'un ne va pas sans l'autre). Je suis certaine que Fabien préfère cette méthode plutôt que de te voir plonger chaque jour davantage, n'est-ce pas jeune homme ?
    J- 6 ouvrables avant la der, je n'attends que ça ! Et puis on va se voir, ça c'est plutôt génial.
    Plein de gros bisous à vous deux et à Fred s'il passe te lire
    2
    kikie
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:57
    mes cops'...comme vous j'ai pris du rivotril 5 puis 4 puis....rien quand j'ai été agressée par un gamin de l'IME, et que j'ai eu une capsulite..ouille!! mon bras!!
    Les médicaments je n'aime pas non plus mais il y a un moment où on n'a pas le choix alors, tu as bien fait de retourner consulter...il faut que tu remontes la pente...c'est ce que fabien voudrait, et tous ceux qui t'aiment aussi..
    Gib dans la piscine!!! j'aime..
    Tes amis ont l'air drolement sympas sur les photos, essaie de profiter des moments que vous passez ensemble.
    Je t'envoie de grosses bises ma cop'.
    Kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :