• 4 mai 2009 : c'est reparti pour une semaine

    Oui, mon fils, c'est reparti pour une semaine normale pour moi puisque je travaille le 8 mai (mon vétérinaire de patron est de garde) et pour ton papa de coeur qui travaille aussi ce jour-là, après-midi comprise pour avoir son dimanche matin puisque, samedi soir, nous sommes invités chez Viviane et Jacques avec Marie-Hélène, Georges, Bernadette et Elie.

    J'entame mon régime aujourd'hui et il me faudra être "sage" ce soir-là comme l'a été ta tatie de coeur samedi soir dernier chez nous.

    Cet après-midi, ton papa de coeur va prendre son cours de peinture à l'huile et à son retour, nous irons faire un tour au cimetière et j'irai travailler.

    Une journée ordinaire pendant laquelle je ne te verrai toujours pas passer la porte de la maison pour venir chercher les saucissettes et les merguez que Gilbert fait cuire régulièrement.

    Ce matin, il a fallu que je raconte, dans la rubrique Deuxième maladie à 24 ans, un souvenir qui me chamboule encore la tête et le coeur.

    Des questions, des questions dans ma tête....



    A celle-là, je réponds "oui, mon fils, je serai là".






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :