• 5 janvier 2010 : et c'est reparti...

    C'est reparti pour le boulot à fond la caisse et plus de congés à prendre avant le 10 avril : ouille, ouille, ouille.

    J'ai annulé auprès d'Hélène mon projet d'aller voir Grégoire en concert début mars. Ma remplaçante au boulot m'a annoncé la semaine dernière qu'elle a trouvé un boulot à durée indéterminée et qu'elle ne pourra plus assurer le ménage à la clinique vétérinaire lorsque je partirai en congés. Pas grave, je suppose que Grégoire viendra dans le Vaucluse un jour ou l'autre.

    Ta tata Evelyne m'a envoyé quelques photos de notre jour de l'an à la maison.

    De gauche à droite : ton cousin Jean-Luc, ta mamie, ton tonton/mon frère Didier, ton papa de coeur,

    ta cousine Céline

     
    Les mêmes sauf que ta tata Evelyne remplace ton papa de coeur
     
    De gauche à droite : ta cousine Elodie, Annie (la maman d'Evelyne), ton tonton/mon frère Hervé,
    ta tata Isabelle et moi
     
    Ton papa de coeur en fête

    et là, qui récupère...

    Et puis, en ce moment, je pense beaucoup à toi mais aussi beaucoup à ton tonton Didier ; que ressent-il au fond de lui alors qu'il est pratiquement sûr de repartir dans une galère ? L'attente de son rendez-vous pour le prélèvement d'abord puis celle pour les résultats en second lieu doivent être horribles. Fab, je ne sais pas jusqu'à quel point tu peux... mais je t'en prie, fais...

    Cet après-midi, Chantal, ma coiffeuse à domicile, vient s'occuper de ta mamie qui fait, pendant que je te parle, du vélo d'appartement.

    Et ce soir, je retourne comme d'habitude à la clinique vétérinaire.

    Je vais faire cuire des légumes en attendant que ton papa de coeur rentre du boulot.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:26
    Bonne année fab, le papa qui récupère est génial. Bisous à tous.
    2
    Patricia
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:27
    Tu es toute jolie avec ce beau chemisier rose Monique, et ce sourire sur tes lèvres... apparemment Fabien a veillé à ce que tu passes de bons moments, merci Fabien, tu es génial !
    Profites bien de ta maman. Plein de gros gros bisous
    3
    kikie
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:55
    euh!!! Patinette? tu le vois rose, toi? moi, je le vois rouge!!
    En tout cas très belle notre cop', le collier, la coiffure et tout...superbe! elle est jolie ta maman Fabien! hein?

    Je pense aussi à ton frère ma cop', il doit avoir des tas de pensées en tête..vivement qu'on sache!
    Dis fabien, tu peux faire quelque chose?

    Alors, pas de congé jusqu'en avril??? prends soin de toi, c'est encore loin!
    Je ris en pensant à ta maman faisant du vélo d'appartement, elle a récupéré de sa hanche! quel courage elle semble très énergique.

    Je vais faire comme Gilbert...fermer les yeux, mais pas assise, je vais aller me coucher car il fait froid, brrrhhh! (je n'arrive pas à me réchauffer)et j'ai un mari qui "chauffe" bien le lit, j'ai hate d'aller au chaud..le pauvre, lui va me laisser la place et aller.... au froid!!! comme tous les soirs...
    La haut? il fait quel temps fabien?

    Grosses bises à toi ma cop' et à ceux qui viennent partager nos petits coms'..clin d'oeil à toi Fabien.
    kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :