• 5 mai 2009 : un nouveau look

    T'as vu, Fab, j'ai bâti un nouveau look pour ton blog ; je trouvais l'autre un peu tristounet (au départ, je l'avais mis parce qu'il me rappelait, va savoir pourquoi, le jeu World of Warcraft auquel tu jouais en ligne sur internet) ; là, j'ai voulu mettre des couleurs qui rappellent le beau temps de la provence.

    Quoiqu'aujourd'hui, on aurait eu droit à des râleries de ta part, mon fils, en rapport au vent d'enfer qui souffle. Le soleil est là quand même mais il ne fait pas très chaud.

    Vous qui me lisez, ça me ferait bien plaisir que vous me disiez ce que vous pensez de ce nouveau look !

    Avant d'aller à Auchan faire l'acquisition d'un nouvel aspirateur pour la clinique vétérinaire (l'autre a décidé de faire une grève définitive), nous sommes passés, ton papa de coeur et moi, par le cimetière ; et bien, je l'ai échappé belle : quand nous sommes allés aux Jardins de Provence samedi dernier, j'ai hésité "j'achète ou je n'achète pas un bouquet de fleurs pour remplacer celui fâné dans le vase ?". J'ai bien fait de ne pas l'acheter car ta tatie de coeur a rempli le vase de superbes roses de toutes les couleurs cueillies dans son jardin.

    Il me faut maintenant partir travailler et je vais me dépêcher parce que Docteur House est programmé pour ce soir au lieu de demain. Je ne veux pas faire l'impasse sur un programme qui me rappelle trop de choses avec toi et qui me rapproche de toi. Tu le regardes avec moi, hein, Fab ?

    Demain, je tenterai d'avoir ton frère au téléphone.

    Bisous, mon fils.





  • Commentaires

    1
    Flo de Bordeaux
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:15
    Nouveau Look, j'aime bien.
    Ca a plus de peps.
    Les temps sont durs Monique, je pense tr?fort ?ous, je pense ?oumama qui vit le m? drame que vous, je pense ?al aussi qui lutte qui lutte avec courage et d?rmination comme vous l'avez fait, comme Poumama l'a fait et surtout comme vos enfants l'ont fait et le font encore pour Aymeric.
    Cette maladie est un drame, tant de d?rroi autour de cette maladie, espoirs, d?spoirs.

    Monique je pense bien bien fort ?ous.
    Je ne vous lacherai pas la main.
    Bises tendres
    Flo
    2
    Tetel
    Jeudi 7 Mai 2009 à 12:41
    Oh!!! quel bonne surprise vraiment.
    Je trouve ?tr?chaleureux d'avoir chang?a trame de fond du site ?donne plus de peps et c'est vrai que toute suite on fait r?rence ?a Provence.
    Mon exam arrive ?rand pas je pense passer chez vous un week-end de juin quoi qu'il en soit je vous appel avant pour vous pr?nir vu que vous avez souvent du monde ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :