• 6 août 2009 : suite et fin de la cheminée

    Bouh, le quartier a été un peu bruyant hier matin SourireClin d'oeil ; en fait, Georges est venu vers 8h30 pour refaire la hotte de la cheminée. C'est chose faite et puisqu'il était dans l'action, il nous a fait un revêtement à la branche de cyprès. Voilà le résultat en cours de séchage...

    J'ai pris cette photo hier soir mais depuis, j'ai reposé sur le rebord la photo de ta cousine Annie et la tienne.

    Hier après-midi, j'ai pris un bon coup de chaleur parce que du coup, j'en ai profité pour faire le ménage à fond dans mon salon ; et pendant ce temps là, ton papa de coeur a nettoyé toute la cour en plein soleil.

    Nous avons toujours des températures de folie ici ; l'après-midi, le thermomètre dépasse allégrement les 40°.

    Hier soir, nous sommes allés au cimetière arroser les fleurs sur ton monument et sur celui de la famille de ton papa de coeur. Dans l'allée du retour, il me disait à quel point tu lui manques et il évoquait les discussions que vous aviez au sujet des voitures ou des motos ; il me parlait des regrets qu'il avait de ne pas t'avoir acheté, en même temps que la télé, le canapé que tu avais repéré chez But : tu en aurais profité un petit mois avant d'être hospitalisé en urgence pour ne plus jamais revenir dans ton appartement. Et il me disait qu'il est content que la cheminée soit terminée car, comme ça, tu pourras venir te rasseoir sur le rebord ; tu vois, c'est exactement la pensée que j'ai eue moi aussi il y a deux jours.

    Sais-tu que ta photo est accrochée au mur dans son laboratoire de travail ? et sur le tableau de bord de sa voiture ? et qu'il en a une dans son portefeuille ?

    Et oui, mon fils, je te l'avais bien dit qu'on serait toujours là près de toi, même si on ne peut le faire que par la pensée. Tu n'as pas fini de nous supporter...
















  • Commentaires

    1
    kikie
    Samedi 8 Août 2009 à 22:46
    oh! lala!!! tu n'es pas raisonnable, faire le m?ge avec 40°...j'?is ?astres jeudi, il y avait 36...quelle chaleur...pas de m?ge pour nous, On a discut?oute l'apr?midi avec ma soeur, comme ?fait du bien...
    Prends soin de toi.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :