• 7 octobre 2009 : encore du soleil

    Je viens de plier ma table à repasser ; il me reste 4 ou 5 chemises mais il fait maintenant trop chaud pour continuer, chaleur + vapeur du fer. On est le 7 octobre et aujourd'hui, il y a encore et toujours du soleil.

    Hier après-midi, nous sommes allés aux Jardins de Provence puis au cimetière ; sur le monument, nous avons rajouté des jardinières de petites pensées et un pot de bruyère. Et bien, au soleil, il faisait encore 29°. C'est fou, non, Fab ? A cette période-là l'année dernière, on avait allumé le chauffage depuis plusieurs jours.

    J'ai eu ta mamie en ligne qui va de mieux en mieux : on lui a enlevé les redons et elle s'assied dans le fauteuil ou sur le bord de son lit ; elle se met debout aussi. Apparemment, la douleur se calme mais avec elle, on ne sait jamais. Je pense qu'elle va bientôt déménager pour la maison de rééducation.

    Irène et Hélène ont emmené Jeannine, leur mère et soeur de ton papa de coeur, chez le généraliste hier soir ; elle n'allait pas bien moralement ; elle culpabilise de monopoliser ses filles surtout entre autres et de ne plus pouvoir assumer ses journées comme avant. Sinon, elle avait fait sa deuxième séance de radiothérapie.

    Je continue à me promener sur les sites de jeunes malades et là, les nouvelles pour la petite Maylis, 4 ans, ne sont vraiment pas bonnes. Fais quelque chose pour l'aider et aider sa maman, mon fils. Elle a tant de chagrin.

    Et ce n'est pas bon non plus pour Eric, papa de trois jeunes enfants.

    Les liens de leur blog sont dans mes liens. Bordel de saloperie de merde de maladie !!! J'ai la haine.

    Cet après-midi, je vais aller travailler au domicile de mon patron de 14 à 16h, puis ton papa de coeur viendra me chercher pour que j'aille chez le dentiste pendant que lui ira à la chasse avec son ami Georges et peut-être ton tonton de coeur.

    Et comme d'hab, à 18h, j'irai faire ma B.A. à la clinique vétérinaire où les sols seront sûrement, comme hier, dans un état lamentable. La clinique est face au magasin ED qui a fait des travaux de rénovation intérieurs et qui attaque maintenant la réfection du parking : donc, ils cassent tout pour refaire un revêtement tout neuf. Les gravats, la poussière, la boue... Oups... no comment.

    Tu me manques, mon fils ; heureusement que j'ai cet espace pour vider un peu mon sac.

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:03
    Bonsoir Monique, toujours en pensée avec toi. Il faut que je le retrouve mais je t'enverrais un lien pour commander ces fameuses gellules de millepertuis pour t'aider un peu. Ca vaut vraiment le coup par rapport au prix pharmacie et c'est très sérieux. Tu reçois ta commande entre 48 et 72 heures.
    J'en ai repris hier soir car je me sentais vraiment très mal (rapport à l'hémato qui a téléphoné hier après midi à maman... Que de questions sans réponses suite à cet appel ??? A-t-elle les résultats du scanner et tate-t-elle le terrain ??? Oh là là que j'ai peur. Je m'angoisse vraiment mais bon tu as connu ça avec Fabien et je suis certaine que tu me comprends.
    Contente que ta maman aille de mieux en mieux, enfin une nouvelle agréable à lire !
    Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse (même virtuellement, le coeur y est).
    2
    fafa68
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:11
    coucou Monique,

    juste un petit bonjour pour que tu saches que te lis toujours et pense à toi.

    bises

    fabienne
    3
    Patricia
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:56
    Comme promis voici le lien pour te commander des gellules de millepertuis (entre autre) :
    http://www.alm-beaute-sante.com
    Leurs produits sont diversifiés. Personnellement même si c'est un peu long, les plantes m'ont toujours bien soignée sans doute parce qu'elles contiennent moins de produits chimiques que dans les médocs classiques (je fais des allergies à beaucoup
    Je te souhaite une bonne journée. Je n'ai pas encore retrouvé mon moral mais je tente de me secouer et de me dire que jusqu'au 19 octobre je ne peux rien faire d'autre que de patienter... je pense aussi à mon frère et son souci d'hernie "suspect" au niveau de la prostate et à ma chienne qui me sort une nouvelle tumeur et que je dois encore faire opérer...
    Ah qand ce n'est pas notre année, il n'y a rien à faire, les désagréments s'enchainent non stop !
    Je t'embrasse
    4
    kikie de chartres
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:21
    Ben...mince alors!!!
    Mon com d'hier soir n'est pas passé?? ou alors, mon ordi n'envoie pas?ou alors.........
    J'ai noté l'adresse de Patricia, que je remercie, et à qui je souhaite plein de bonnes choses...

    Ma cop' j'espère que tu vas bien, et que tu dormiras mieux cette nuit. Le week-end approche!
    Je t'embrasse.
    kikie.
    5
    Alexia
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:17
    Juste pour te faire un petit coucou...
    Je pense à toi, à lui, à LN....
    Je ne peux rien faire, mais je suis là quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :