• 8 juillet 2011 : tu m'as manqué

    Tu m'as manqué, mon fils.

    Kazeo, l'hébergeur de ce site, a voulu apporter plein de modifications dans sa conception et ça fait donc 3 jours que je n'ai pas d'accès pour venir te parler.

    J'ai même craint ne plus te retrouver sur cet endroit.

    Et là, tout de suite, je te mets un petit mot sans savoir où il va atterrir parce que tout a changé. Mais bon, on verra bien, dis ?

    Encore demain midi à travailler et ce sera le week-end.

    Dimanche midi, nous irons manger la paëlla chez Bernadette et Elie ; nous serons une vingtaine à table.

    Les médicaments que m'a donnés le généraliste commencent à faire leur effet. Le Rivotril me fait dormir comme un bébé et c'est sûr que j'ai la tête plus reposée ; oh, elle pense toujours à toi, bien sûr, mais elle n'est plus saturée comme avant. Et on dirait aussi que mon énergie remonte ; j'ai moins ce sentiment de ras le bol et de lassitude. Bref, à suivre...

    D'ailleurs, tu vois, il n'est que 22h30 mais je vais aller m'allonger avec un bouquin et je suis certaine de m'endormir dans le quart d'heure qui suit.

    Je t'aime, mon fils.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:31
    Dur dur de s'y retrouver maintenant mais bon j'ai fini par trouver. j'aimais mieux avant mais pas le choix !!! Tant mieux si tu dors ça te permet au moins pendant quelques heures de faire le vide. Je me souviens qu'avec le rivotryl je rêvais beaucoup, le docteur m'avait dit que c'était normal, mon cerveau se vidait à sa façon... Bon week end, gros bisous à vous deux
    2
    kikie
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:53
    ouh! la! la! ma cop' j'ai galéré pour retrouver le où, le comment, etc... Mais je suis là, youpi, j'ai trouvé... C'est bien que le rivotril fasse un bon effet..je trouvais aussi que c'était cool, assurée de dormir. Repose-toi et récupère toutes les heures perdues. J'ai vu les photos de la paella chez tes amis..que de bons moments tu as du passer. Cà me fait plaisir de te savoir mieux, et j'en connais un qui doit "voler" plus sereinement aussi, pas vrai fabien?? Continue...récupère.. Grosses bises à tous les deux. kikie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :