• 9 avril 2009 : enfin un signe

    Enfin un signe de ta part... ce signe, je le pleurais depuis plusieurs jours mais tu devais être trop occupé ou alors tu me trouves trop exigeante ; je ne te vois plus et j'ai besoin de savoir que tu es là, que tu m'entends...

    Hier soir, j'avais entamé de regarder à la télé un film un peu ancien "New York 1997" que j'avais apprécié à l'époque de sa sortie ; au bout d'une demi-heure, j'ai laissé tomber car mes pensées étaient ailleurs.

    Je me suis donc mise devant l'ordinateur et suis allée sur ma messagerie pour voir si par hasard je n'avais pas un mail m'informant que quelqu'un aurait écrit un gentil message sur le blog que j'ai créé pour te parler ; d'un coup, d'un seul, le courant s'est coupé et est revenu sans que l'on ne touche à rien au bout de 30 secondes.

    Et puis, aujourd'hui, mon réveil était réglé pour "sonner" à 6h15 puisque je travaille à la clinique vétérinaire le jeudi matin ; et bien, j'ai été réveillée sur une chanson des Beatles que tu aimais écouter.

    Je suis tellement contente ! Je sais maintenant que tu es toujours avec nous ; reste car la famille arrive demain soir et on fêtera dimanche les 15 ans de ton cousin Jean-Luc ! Va falloir penser à planquer la cymbale...

    Je t'adore, mon amour de fils.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :