• 9 mai 2011 : un nouveau lundi

    23 jours, mon fils, avant les prochaines vacances ; celles-là, nous les passerons en Dordogne en compagnie de ta tata Evelyne et ton tonton Didier. Nous avons loué une maison pour une semaine à la campagne, pas très loin de Sarlat.

    Aujourd'hui, nous avons fait un aller retour chez nous/chez ton tonton pour lui porter notre vélo d'appartement afin qu'il continue les exercices qu'on lui faisait faire dans son centre de traitement. Ton tonton Hervé est venu prêter main forte pour monter l'engin au troisième étage sans ascenseur.

    Et puis, au retour chez nous, je suis allée à la clinique vétérinaire faire le ménage pour lequel ton papa de coeur m'a aidée, ce qui m'a permis de sortir à la même heure que d'habitude.

    Ce week-end a été cool. Ton papa de coeur travaillait dimanche matin et, après qu'il se soit reposé en début d'après-midi, nous sommes allés au cinéma voir un film en 3D.

    Un bon film d'aventures et de fiction ; on ne s'ennuie pas pendant les 2 heures qu'il dure.

    Dimanche midi prochain, nous sommes invités à manger le couscous chez notre ami Jean-Luc, couscous fait maison par lui, mon cher.

    Je sais que la semaine va encore passer à une vitesse folle ; elle va être marquée par 3 évènements :

    l'anniversaire de ton frère le 11 mai

    l'anniversaire de ton tonton Hervé le 13 mai

    l'anniversaire de ton tonton Didier le 14 mai.

    Je vais aller me coucher et tenter de dormir plus longtemps que la nuit dernière parce que demain, le réveil sonne à 6 heures.

    Je t'aime, mon fils.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kikie
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:53
    Chez nous aussi, le mois de mai est riche en anniversaires..hier ma petite Marie, aujourd'hui, Henry...et ce n'est pas fini, le 14, le 18, le 19, le 26......
    22 jours maintenant avant tes vacances, je suis heureuse de lire que Didier sera des vôtres.
    Gib est vraiment adorable, n'oublie pas de tout fermer à la clinique....
    Le soleil a pris possession de notre ciel et ce n'est pas pour me déplaire, la chaleur, j'aime...
    Bon couscous dimanche, régale-toi..aie une pensée pour moi, j'aime beaucoup!!!
    Que tes nuits soient plus longues et douces, c'est ce que je te souhaite ma cop'.
    Je t'embrasse affectueusement, je n'oublie pas ta moitié.
    Si Fred passe par là...bon anniversaire à toi, Fred!
    kikie
    2
    Patricia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:37
    Je viens souhaiter un bon anniversaire à Fred qui, s'il vient te lire, sera ravi qu'on pense à lui, nous tes cop's, hi, hi... J'espère que tu vas réussir à l'avoir au téléphone au moins aujourd'hui... Mai est calme chez nous, juste mon neveu le 24 qui va fêter ses 28 ans (déjà !!)
    Le soleil est toujours là et comme Kikie, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Plein de gros bisous à vous trois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :