• Ouille, ouille, ouille, mon fils, encore et toujours de la grosse chaleur et pas un iota de courant d'air. Ce matin, je suis allée bosser à la clinique à 7h et j'en suis repartie à 9h au lieu de 10h : ça fait 2 fois de suite que je fais le ravitaillement des produits d'entretien et autres sur mon temps perso alors, aujourd'hui, j'ai récupéré. Et ça m'arrange bien parce qu'à la maison, la clim marche à tout va.

    Hier soir, comme la veille, j'ai pris ma dose d'homéopathie qui m'a été recommandée par un ex magnétiseur. Elle fait pour le stress et pour l'aide à dormir. Et bien, ça fait 2 nuits que je dors presque comme un bébé ; je ne me lève qu'une seule fois pour aller éliminer ; cette nuit, mes yeux se sont grand ouverts pour cela alors que le réveil affichait 3:00. Ce chiffre 3 qui me relie à toi entre autres choses...

    En rentrant du travail, j'ai envoyé un SMS à ta tata Evelyne et à ton tonton Didier pour leur dire que je pense fort à eux et à Annie en ce 1er juillet : ça fait 3 ans aujourd'hui que ta cousine a suivi la route qui mène au monde invisible à nos yeux et sans souffrances. Mais, je sais que, tout comme toi, elle est là et qu'elle veille sur ses parents et sur son frère.

    Tiens, d'ailleurs, son frère, nous allons bientôt le voir sur son lieu de travail (pas ce dimanche mais l'autre) : j'espère qu'il va nous concocter des petits plats délicieux. Et dire qu'au retour chez nous, il me faudra aller faire le ménage à la clinique vétérinaire dont ce sera le week-end de garde. Pffffff.......

    Allez, mon fils, je mets une musique qui, j'en suis sure, va plaire à ta cousine ; peut-être l'écouterez-vous ensemble ? Je ne saurais dire si tu aimais Mylène Farmer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires