• Voir la galerie

    votre commentaire
  • Un autre lundi qui recommence après une autre semaine qui a filé comme l'éclair. C'est drôle car j'ai l'impression que je t'ai déjà dit ça hier alors que c'est lundi dernier que je l'ai fait. Il n'y a pas de notion de temps là où tu es.

    Jeudi soir, nous sommes allés voir la pièce de théâtre ToizéMoi fêtent leur divorce. Un bon moment pendant lequel je me suis surprise à rire.

    Et puis, vendredi soir, ton papa de coeur est allé voir Moscato. Il a aimé.

    Samedi soir, nous sommes allés voir Chantal Ladesou. Elle est géniale. Tellement nature que mon amie Viviane s'est reconnue à un moment du sketche. Elle en était pliée en deux de rire.

    Hier midi, nous étions invités à manger chez Nathalie et Laurent : une dizaine à table.

    Un bon moment dont nous sommes rentrés vers 19h.

    19 heures : l'heure à laquelle un 3 septembre 2008, tu nous quittais pour un monde meilleur, nous laissant avec, pour le reste de notre vie, une atroce douleur devant le manque de ta présence.

    Celui-là, je ne le supporte plus et il m'a fallu retourner voir mon généraliste qui m'a donné du Rivotril, ce médicament que tu prenais toi aussi pendant ta maladie pour stabiliser tes douleurs nerveuses + un anti-dépresseur léger parce que selon lui je vais droit dans le mur et un autre médicament pour diminuer ma tension qui était à plus de 16 quand je l'ai consulté.

    Tu sais que je suis anti-médicament et surtout anti-dépresseur mais je reste actuellement bloquée dans une situation dont je n'arrive pas à me sortir seule ; alors je me laisse six mois pour remonter la pente ainsi.

    Et pourtant, mon fils, je travaille, je sors, je rencontre du monde, je pars en vacances... Mais plus rien n'a la même saveur. Auparavant, tu étais là chaque jour et tu m'apportais, par ta joie de vivre, un but pour me lever chaque matin. Je n'ai plus ce but maintenant : ton frère habite loin et je n'arrive pas souvent à le joindre.

    Mais bon, j'arrête de me pencher sur ma petite personne et je me secoue...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    Cette visite pour ta cousine Annie, mon fils, parce que ça fait 4 ans aujourd'hui qu'elle t'a ouvert le chemin vers le monde sans souffrance ; j'espère que tu l'as retrouvée là-bas et que de temps en temps, vous parlez de nous, vos parents restés sur cette terre et pour qui la douleur de l'absence est toujours la même qu'au premier jour.

    Un lien à cliquer pour elle : bleu noir de Mylène Farmer

    Je vous envoie plein de bisous volants à tous les deux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire